mercredi 9 juin 2010

Un an de couture chez Poule du Lux !

Poule du Lux fête ses un an de couture (pfiou, punaise, quand je vois le colis qu'elle m'a envoyé pour le swap, et ben ...... je dis chapeau !) ...

A cette occasion, un petit jeu bien sympa, qui fait chercher dans les archives : publier la photo de sa première création !

Alors alors, pour ma part, nos deux disques durs ont cramé avec l'ordi, la totale juste avant le déménagement .... on croise les doigts pour que quelqu'un puisse nous récupérer malgré tout les données, car pour parler poliment, "çà fout grave les boules !" : Vacances, Mariage, 2 ans et demi de BouBou .... pouf, envolé sur deux disques durs (tout de même, c'cest pas de bol), Aaagrrrrr !!

Bref, heureusement, j'ai crée ce blog quasiment à la naissance du BouBou ...

et le 12 novembre 2007, je publiais cette photo :




Mamamia, je craque, et franchement, c'est pas sur la couture que je scotche là, mais sur mon BouBou de deux mois tout mini et trop craquant vous n'êtes pas obligés/ées de penser la même chose que moi, hein ;-))

Bref, ce n'était pas ma première créa (pas de photo, je vous la refais pas l'histoire du disque dur ....), mais une de mes premières ;
Première couche lavable BouBou-TiK, en sherpa et bambou polaire, et je peux vous dire que le BouBou l'a portée longtemps !!!!!!

Bon évidemment, je fais aujourd'hui beaucoup moins plus de couches,d'une, parce qu'une fois le stock constitué, j'ai ressenti le besoin de passer à autre chose .... et de deux, parce qu'une fois le BouBou propre, c'était plus trop d'actualité ...

Voilà voilà pour la petite histoire Madame ;-)

A noter tout de même que la sortie de bain et la housse de tapis à langer, visibles sur cette photo, sont aussi homemade
(et d'ailleurs, ma toute première sortie de bain et ma toute première housse de tapis à langer maison était
pour fillot Guéno,né 7 mois avant BouBou !)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...