mercredi 29 février 2012

Feu d'artifice !

"Défi 13 pour BouBou-TiK, je répète, Défi 13 pour BouBou-TiK" ... "Anne-Claire, êtes vous prêtes ?"
... A vous !

"BouBou-TiK pour Défi 13, oui, je suis prête" .... "The Rocket is on the launch pad"


Three ...
Two ...
One ...

... IGNITION !!!





Un Défi 13 en duo pour ce défi 13 devenu Défi29, année bissextile oblige !

Merci à toi Aline pour cette chouette idée de fusée pour faire briller les yeux de mon BouBou ... 
(qui passe son temps à dessiner des fusées ! voilà le pourquoi de la chose !)

Mon Boubou, qui, j'en suis presque certaine, sera en admiration devant cette fusée via l'écran d'ordinateur de chez son Papy et sa Mamie !


Tissu choisis par Elowan :
Bleu à étoiles Michael Miller
Rétro Cosmos Michael Miller, Linamorta
Rouge à étoiles, offert par Stéphanie
(encore merci, tu vois comme ton coupon est optimisé !) 
tuto ICI


Je vous dirai d'ici la fin de semaine si l’atterrissage est réussi ^^ !
D'ici là, vous pouvez allez voir la fusée d'Aline,
et le méga gros feu d'artifice du Défi 13 !



Et si vous voulez rejoindre l'espace,
foncez directement chez Star Kids the Shop
découvrir de chouettes petits space invaders
et bien d'autres jolies choses
dans la belle boutique toute neuve d'Anne








blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...