dimanche 6 mai 2012

Des bébés comme s'il en pleuvait ! ... #9

Tiens, çà faisait longtemps que je ne vous avais pas livré un épisode de la "saga bébés" ...!

Et pourtant, les jolis bébés continuent d'arriver ... j'ai tenté de garder le rythme des petits cadeaux de naissance, d'ailleurs, j'en ai tout plein d'autres à vous montrer ... et encore tout plein d'autres à faire d'ici cet été, encore une tournée de bébés à gâter (et presque que des p'tits gars !)

Alors, du coup, aujourd'hui, c'est "du fille" que je vous sers, du roooooose ;

Remise dans le contexte, début novembre :
le Salon Créations et Savoir-faire avec les copines ...
Juste avant de rentrer dans l'antre aux merveilles, je reçois un message de ma copine/collègue Léa qui m'annonce la naissance de sa petite Clémentine!

Evidemment, vous comprendrez donc qu'il était hors de question que je reparte du salon sans un bel écheveau de laine pour cette petite puce ... et j'avais tellement hâte de découvrir les merveilles de Laurence qu'il était évident que l'écheveau que j'allais choisir ne pouvait qu'être de la Graine de Laine ;

Je dois vous dire que j'ai eu chaud, quand je suis arrivée sur le stand dévalisé (à juste titre !), il ne restait qu'un écheveau rose ... alors j'ai sauté dessus !


Pour le choix du modèle, je n'aurai pas mis bien longtemps à me décider, j'avais craqué à sa sortie sur le Baby Ewa de Muriel.


Une laine fabuleuse, un beau modèle avec de la dentelle, du rose, et une jolie Clémentine : ma foi, j'aime bien !



Baby Ewa, Kids Tricot - Taille 6 mois
Boutons de nacre, stock perso









On bisouterait presque son ordi, non ??!

Merci encore Léa pour cette jolie photo !






blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...