mercredi 14 novembre 2012

Pour abriter ma toute petite qui vit dans l'eau pour le moment ♥


Hum ... un post par mois ... pour le défi 13 ... et avec un jour de retard ... çà fait deux fois que çà se reproduit ...! Ne dit-on pas "jamais 2 sans 3" ???

Ce sera encore peut être le cas pour décembre, non, il faudrait que je "revienne" avant, j'ai des choses à vous montrer ! Mais à partir de janvier, je compte bien reprendre le chemin officiel de ce blog (et d'ailleurs, cela ne tiendra qu'à moi, car plus de Défi 13 pour se motiver ... sniff ...)

Donc, le thème du mois de novembre : toutes à l'eau, le bleu à décliner !

J'ai cumulé : du bleu pour abriter ma petite puce qui vit encore dans l'eau ...
mais plus pour très longtemps, le terme étant le 12/12/12 (♥♥), la fin approche !
Et oui, je ne l'avais pas encore annoncé ici, mais c'est une petite soeur qu'Elowan va avoir ♥

Comprendre donc que j'ai cousu une tunique de grossesse, (bleue !) : on en a jamais trop !

J'ai opté cette fois-ci pour la tunique à raglan des Intemporels pour Futures Mamans



Taille M, elle tombe impeccablement
Tissu bleu de mon stock (je purge, je purge, enfin !)
Biais marine de mon stock aussi
Fluo's touch (pour ré-hausser un peu le tout !)
avec un joli petit lien fluo, Tom et Lulu







Version portée ... et j'ai encore un peu de place
(çà tombe bien, la puce devrait rester dans l'eau pour encore quelques petites semaines !)





 Pour voir toutes celles qui ont mis les deux pieds dans l'eau (mouarf, c'est nul !)
c'est par ICI !




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...