jeudi 13 décembre 2012

9h00, Gros bidon, Défi 13, 30 ans ...

Je pense que ce post aura la palme du "maxi-post tout en vrac .... !*" (*nouveau concept !)

Et encore une fois, le dernier post date d'il y a un mois, décidément ... espérons que 2013 soit plus "productif" sur ce blog !!

Pour The Ultimate Défi 13, il fallait tester une technique jamais utilisée en couture, ou en tricot ...
j'ai continué sur ma lancée avec les merveilleux patrons Deuxième Arrondissement, et j'ai opté pour la jupe avec le bandeau de grossesse (là est la technique jamais utilisée ..!)

Je me dois de remercier très chaleureusement Marie et Margaux qui m'ont super gentiment offert ce patron de la Jupe 9h00 : un énorme merci à vous deux !!
(pour la petite histoire, j'ai été leur première cliente quand elles ont lancé leur site, et quand elles ont su que j'attendais un petit bébé, elles m'ont offert un patron au choix ... si c'est ce n'est pas d'une gentillesse et d'une délicatesse extrême et avoir le coeur méga sur la main ..!)

J'ai opté pour une version en jean, un coupon acheté chez Promod il y a au moins 4 ans attendait sa destinée, toute trouvée avec cette jupe !!



Jupe 9h00, Deuxième Arrondissement, taille M,
Jean Promod Destock
Jersey du marché






Doublure ceinture intérieure en Liberty Capel Moutarde


Alors, que dire de ce patron ... il est merveilleux !!!
Super agréable à faire pour un résultat topissime, la jupe tombe merveilleusement bien !


Et, je passe un peu du coq à l'âne, mais j'ai eu 30 ans en octobre, et j'ai eu l'idée de marquer le coup en faisant une petite séance photo de nous trois et de mon gros bidon !

Voici donc quelques photos de la jupe portée lors de cette séance ...
J'en profite pour remercier Cédric, et lui faire un peu de pub, car réellement, les clichés qu'il a fait nous plaisent énormément !!









De très beaux souvenirs de cette grossesse, qui n'aura pas été des plus simples .... je n'en ai pas parlé ici, mais nous avons eu énormément de stress pendant les derniers mois ...


Cela dit, çà en valait la peine :
nous serrons dans nos bras depuis déjà 3 semaines notre petite merveille ...



 * Fantine * 23/11/12 * 2,705 kg * 46,5 cm *


Elowan est un grand frère adorable,
et nous, des parents comblés  ...




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...