dimanche 28 avril 2013

Cap de faire une robe en Liberty !

Toute une robe en Liberty, oui, oui, c'est une grande première !

Bien évidemment, cette robe, elle est pour ma mini ... tellement de bonheur de pouvoir faire des robes pour petite fille !
Je crois même qu'il s'agit de ma première robe pour bébé !!


Pour la petite histoire, en début de semaine, sur vente privée, une vente Jacadi, et oh, je vois cette jolie petite robe



Du liberty Félicité mauve, et il s'avère que j'ai en stock un petit coupon !
Ni une, ni deux, cette robe, je ne l'achèterai pas, mais je la ferai !


Ma version sera sans croquet mais avec un passepoil, et sans mancherons ; le dos sera boutonné sur toute la hauteur, comme l'orignale ...



Robe Froncée des Intemporels Pour Bébés
Taille 6 mois
Liberty Félicité mauve

J'espère que vous l'apprécierez ce Liberty,
 car j'annonce une avalanche de photos !



Passepoil La Boutique de Gaspard
Boutons nacre stock perso 








Corsage entièrement doublé pour un rendu final parfait 
Etiquette de taille De Fil en Etoiles


 Et comme c'était la première robe Home-made pour ma Fantine,
j'ai voulu en faire un peu plus !



Bloomer des Intemporels pour Bébés
Taille 3 mois


 
Version Volanté
Popeline violette, stock perso
Petit Noeud en Liberty Félicité
(idée piquée à Claire !)




Béguin Volanté des Intemporels pour Bébés
Taille 3 mois




Liberty Félicité mauve
Popeline violette,stock perso
Popeline gaufrée mauve, stock perso



En bref, un petit ensemble autour de ce bien joli Liberty !




Quelques photos portées ?
Vous allez finir par avoir une overdose de ce Liberty !







Parfait ce poupon, il a exactement le même gabarit que ma Fantine !



Non, mais vous ne croyiez tout de même pas que je n'allais pas vous mettre quelques photos portées par MA poupée ?







♥ Fantine ♥
5 mois  



Allez, une petite dernière :
Quand je vous disais que Fantine et le poupon avaient exactement le même gabarit !






Pour voir les jolies créations de toutes celles qui ont été CAP de coudre une robe,
c'est par ici :








blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...