dimanche 13 avril 2014

Looks like Petit B*at*eau !


Incrediiiiible ... !!!!!!!!!!!
Je réponds présente ce mois-ci au défi des Sérial, en temps et en heure : je vais peut-être jouer au loto ?!

Le thème : rayures.
Le genre de thème qui m'inspire très facile, d'autant plus que j'avais dans mon stock de tissus un superbe coupon de jersey rayé Petit Bateau (Ouvrage des Dames).

Pour qui : et bien pour une fois, c'est Fantine qui est l'heureuse élue !
Il s'avère que sa garde-robe home-made est bien moins fournie que ce dont j'ai toujours rêvé ! Bon, et puis il s'avère aussi que sa garde-robe tout court a besoin d'un petit coup de neuf car mademoiselle arrive tout doucement au 18 mois ...

Ma production : une robe très largement inspirée de chez Petit B*at*eau, le tissu s'y prêtant to-ta-le-ment évidemment !

Le patron
: Sailboat Top d'Oliver+S, modifié en robe (rien de bien sorcier, allongé de quelques centimètres et base élargie), en taille 18-24mois (histoire que Fantine en profite le plus longtemps possible !)



















 Petite touche de Liberty, indispensable ... ce Phoebe Moutarde que j'affectionne tout particulièrement !


J'avoue être plutôt contente du résultat, et alors quand je la vois portée cette petite robe, bien qu'un peu trop grande, je fonds  ♥♥




















Elastique à cheveux, Liberty Phoebe,
BouBou-TiK





blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...